UtMt - Guilde fRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

petit Rogue Strip archer

5 participants

Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty petit Rogue Strip archer

Message  PARIZOT Mar 15 Juil - 2:54

Cher Master

Bonjours a vous, je me présente je m’appelle Thomas j’ai 20ans, je joue sur le serveur fro depuis le version bêta teste donc cela fait 2ans que je suis dans les rang de ruine migard.

Je suis intéresse par votre guilde, car je voir que il y a une bonne entraide, une bonne ambiance, j’ai aussi vu que (je pense) les joueur de votre guilde sont pas des jeune de 15 ans.

J’ai 15 personnage, un de toute classe (j’ai fait 15 personnage afin de voir quel personnage me va le mieux), je joueur maintenant avec un rogue strip archer, une classe que je trouve très bien pour les WoE car enlever les arme et armure peu aider la guilde a ne pas ce faire break leur empérium.

Mon rogue est Lv 54 a leur que je vous parle, mon build et pour l’instant :

Str 10+7
Agi 40+4
Vit 10+5
Int 10
Dex 61 +2
Luck 1

Build final :

Str 15
Agi 40
Vit 50
Int 50/70 (a voir)
Dex 99(le plus important pour Strip)
Luck 1

Ancien guilde fréquentés : SK, LBF.

Je jouer tout les jour entre 14h à 3H du matin et je suis motiver a fait passer mon rogue rebirth.
Je n’est pas encore de stuff mais je conte me faire une arc slot 3 avec 3 peco peco egg card pour pex au string, une dragon tail card pour que DS tape assez fort et pour le reste mettre des card qui monte principalement la Dex.

Voila maintenant j’attente votre réponse, vous pouvais me mp sur mon personage ~L’INCONNU~.

PS : j’ai aussi le programme TS RC2.

Bon jeu a vous et bonne future WoE.

PARIZOT

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  Nira Mar 15 Juil - 3:57

Alors dans cette candidature certain point reste a éclairsir

_ dans un premier temps il serait bon de savoir quelle lvl on tes autres perso ? car tu a un lvl faible, est avoir beaucoup de personnage n'est pas vraiment un gage de motivation nous ne voulons pas d'une personne qui change de personnage tout les 2 semaine .
_En second pourquoi a tu leaves tes autre guildes ?
_En dernier la question du build mais cela n'est pas a moi de le jugée .
Nira
Nira

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  PARIZOT Mar 15 Juil - 5:19

Dans un première temps comme je le disais j’ai fait 15 personnage, pour être précis les classe qui me paraissais bien, afin de voir quel personnage me convenait.
Maintenant que j’ai choisir Rogue je vais supprimer les autre personnage car il ne me seront pas utile, ce qui fait que je vais pex que le rogue maintenant que j’ai trouver mon bonheur.

Pour ce qui est de mais ancienne guilde j’ai leave SK car quand je suis entré dans cette guilde sa faisait que 2 mois que je jouer a ragnarok, je les leave parce que je n’étais pas encore prêt pour les WoE.

Pour ce qui est de LBF je les leave parce que j’être dans leur guilde avec mon sin Hanataru, un sin donc j’ai tres mal monter son build car j’ai mis a la fois de la vit et de la luck ce qui faisait que je m’avais pas de str, donc je servais a rien en WoE, je pouvais ni break, ni kill des joueur.

Et pour le build de mon rogue, c’est un build approuver et testé par Injustice, pour plus info aller sur le forum de ragnarokonline/Thief.

Voila si quelqu’un a encore des question je me ferait un plaisir de répondre.

Bon jeu a vous, en souhaitent être des votre.

PARIZOT

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  GetOut!! Mar 15 Juil - 7:03

Pour ma part, le fait d'avoir trouver ta classe c'est bien mais en 2 ans de fro
c'est long, trop long.
Question build et skill Three, je ne remet pas en cause le guide de parjure l'ayant deja lu par le passé Wink
Pour ma part ce sera -1 pour le moment après si tu nous reviens level80+ dans un laps de temps assez cours, cela montrerait ta motivation et tu obtiendrais mon approbation par la même occassion.

Les raisons sont simples, on accepte souvent des gens trop low level, bien loin de nos critères de recrutements, ceux-ci nous paraissant motivé.
Et au final deux semaines après, ils ne se connectent plus ou ne level plus du tout.
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  kvN` Mar 15 Juil - 14:29

Pour La mienne de part ! 2ans et Pas 1seul Rebirth ! même en essayant toute les classes possible et inimaginable j'trouve sa "abused" ! Sinon pour le Rogue strip j'suis Ok ! En woe Utile mais low lv sa sux (attention je ne critique pas) !
Sinon j'suis d'accord avec GetOut!! Si tu revient avec ton lv plus élévé dans un laps de temps de reduit sa montrerai ta détermination et Alors il n'y auras aucun doute sur ta candidature !

Je mets que meme +1 (pour pas qu'il y est que du négatif Very Happy)

J'dit sa mais j'dit rien

kvN`

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  PARIZOT Mar 15 Juil - 16:33

Cela fait 2 ans que je jouer a Fro mais comme avant je n’avais pas le net chez moi je devais aller chez ma sœur pour joue, donc je jouer que 1 week-end sur 2 voir et il y a eu une période ou je n’est pas jouer pendant 5 mois.

Quand je jouer avant, je profiter un maximum, c'est-à-dire que je faisais des quest, du droping, du aide pex et surtout aussi je parle beaucoup avec des joueur pour en apprendre un maximum sur ragnarok, au début je n’avais que qu’un wizzard et quand j’ai eu le net chez moi j’ai commencer a tester toute les classe, (il y a que 3 mois que j’ai le net chez moi et mon plus au lv étais mon sin lv 86, mais ayant de str il est maintenant impossible de pex dans des endroits qui donne de exp « jupero, bathory… », sinon pour les autre personnage il étais entre lv 70/80).

PS : a leur ou je vous parle je suis en train de les supprimer.

PARIZOT

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  Yume Mer 16 Juil - 7:46

Bojour a toi =OO
petite parenthese dsl de te decevoir jai moin de 15 ans XD
Pareille que Kvn rogue strip oui mais un peu low lvl nah q.q
Pareille aussi si tu reviens avec un lvl plus elever en peu de temps sa montrerai ta determinatiom
et je metrai un +1
Je sais pas si tous le monde comprend j ai un peu du mal a ecrire XD
clavier anglais T-T

Razz
Yume
Yume

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Q.Q
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  PARIZOT Mer 16 Juil - 9:08

Ok tans pis je vais aller voire dans une autre guilde moins exigeante^^

PARIZOT

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  Yume Mer 16 Juil - 10:57

Je t ai fait partir ?? T-T Sad
Yume
Yume

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Q.Q
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  GetOut!! Mer 16 Juil - 12:06

Désolé pour toi si tu trouve ca exigent de notre part

Bon jeux à toi
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petit Rogue Strip archer Empty Re: petit Rogue Strip archer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser