UtMt - Guilde fRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ally??

3 participants

Aller en bas

Ally?? Empty Ally??

Message  Salika Mar 8 Juil - 12:07

Bon comme vous le savez surement, Triad est une nouvelle guilde, nous ne sommes pas encore très nombreux, et pour pimenter nos WoE, une ally pourrait être forte agréable.
J'ai pensé à votre guilde, car votre GM m'en avait parlé à peine Triad crée, et que malgré notre effectif restreint du moment, j'ai espoir de voir grossir les rangs de Triad.
Nous sommes une guilde woE, et avons pour objectifs de réussir à titiller les plus anciennes guildes. Et pour se faire, on aurait besoin de mains fortes.

Je vous invite donc à réagir et à me dire ce que vous en pensez.
Et cher Gm UtMt tu peux me pm pour une discution en tête à tête si tu le désir Embarassed

Voili voilou à bientôt.
Salika
Salika

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ally?? Empty Re: Ally??

Message  kvN` Mar 8 Juil - 21:38

Moi j'dit ce qu'il est ! mais m'enfin ! Une Ally Sur fRO j'pense pas que sa soit faisable vu "notre" et votre effectif !
En L'occurence Je propose une Aborbtion,Une Fusion .. Appellé sa comme vous voulez ! non seulement "on" sera sur qui est ou ! et Ou est qui ! sans avoir besoin de lacher une guilde pour allez take un chateau pour que chacun est le sien ! encore une fois a cause de l'effectif !

Donc Moi je propose que utmt Disband et aille chez Triad ! car leur Emblem et leur nom de guild tue ! Mais sinon pour montré que c'est une Fusion on peut garder le nom Triad et mettre l'emblem "Utmt" (Game Over quoi !). M'enfin apres Claymore va encore dire qu'il a exp la guilde pour rien ! mais autant arrété Now sa fera moin mal affraid

M'enfin encore une fois c'est mon point vue qui peut ne pas comptez étant donner que je ne joue plus ! cyclops (qui Sais ! peut etre sa va me faire revenir)

Amicalement kvN` Le Beau Goss Cool


Edit: OMG meme Leur Site il tue TOUUUUUTTT affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Arrow http://ro.triad.free.fr/index.php

kvN`

Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ally?? Empty Re: Ally??

Message  Salika Mar 8 Juil - 22:56

Personnellement je ne serais pas contre du tout au contraire.
Mais cependant, il faut voir ce qu'en pense les autres et surtout le leader.
Je ne suis pas dispo tous le temps entre mon taf et les cours (en ce moment stage), être deux leaders pourrait être sympatique, et permettre de se répartir les tâches.

Je pense qu'il faut qu'on en discute sérieusement.
Effectivement, Triad à l'avantage d'avoir un beau site et forum, ainsi qu'un serveur Team Speak.

J'attends de voir ce qu'en pensent les différents membres de votre guilde.
Sinon pour ceux qui veulent je peux leur passer l'adresse de notre Ts en pm pour qu'on puisse papoter.

Bonne soirée à tous.
A très bientôt Smile
Salika
Salika

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ally?? Empty Re: Ally??

Message  GetOut!! Mer 9 Juil - 0:38

Je tiens juste à signaler que ce qu'a dit Kvn ne concerne que lui et seulement lui.
Avant d'envisager une ally avec triad, j'aurais dejà voulu avoir qlq précision quand à votre effectif.

Sinon nous avons déjà une proposition de fusion en cours dont nous discutions déjà en section privé ainsi que votre proposition d'ally.
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ally?? Empty Re: Ally??

Message  Salika Mer 9 Juil - 2:30

Je sais très bien que ce que dis kvN' ne conserne que lui.
C'est pourquoi je dis bien que j'attendais des réactions, malheureusement il n'y en a pas eu beaucoup...
Vous avez déjà une proposition de fusion... Ultima ? Personnellement je ne venais pas proposer ça, mais kvN' n'a pas du tout tort, une fusion pourrait être bien.
Perso je pense que Triad possède la structure nécessaire à faire une grande guilde.

Pour discuter faudrait qu'on fasse ça en pm.
Salika
Salika

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ally?? Empty Re: Ally??

Message  GetOut!! Mer 9 Juil - 3:20

Salika a écrit:
C'est pourquoi je dis bien que j'attendais des réactions, malheureusement il n'y en a pas eu beaucoup...

Si si beaucoup plus que tu ne pourrais le croire mais pas dans cette section.

Sinon cela ne concerne pas ultima, il évolue très bien a leur rythm...
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ally?? Empty Re: Ally??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser