UtMt - Guilde fRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mawika

+4
Néoki (Shizuko)
Louli
GetOut!!
Mawika
8 participants

Aller en bas

Mawika Empty Mawika

Message  Mawika Sam 21 Juin - 14:27

Salut a tous . Je me présente : Mawika , GC cruz et Mawiko , Rogue gank . Respectivement Level 58 / 27 et 57 / 24 .

J'ai parlé a Méthodus a OD2 , un de vos alché . Il voulai un rogue divest mais j'ai largement préféré un Cruz Cool Et vu que j'ai vu que vous en recrutiez je me propose .

Les stat's de Mawika : Str 11 , Agi 5 , Int 71 , Dex 37 - 38 ( je fais de mémoire ) Vit 11 , Luk 5 .
Ces skill's : Faith 10 , Holy cross 6 , GC 4 , Dp 3 , DB 2 , Peco ride 1 , Cavalry mastery 1

J'ai fais ce perso dans l'unique but de Rush au plus vite Paladin . J'imagine mes stat's au niveau 99 comme cela :
Str 20 pour porter plus de pot's . Agi 5 , Int 99 , Dex 50 , Le reste en vit ( ce qui devrai donner 60 a 70 de vit ) .

Au niveau équipement je n'ai que du stuff NPC , Mais je farm avec ma rogue Les bigfoot / thara frog Pour avoir le minimum woe ^^ . En ce qui concerne le reste , je ne connai pas le stuff Cruzader . Mais j'imagine bien que la raydric servira , l'unfro armor aussi .

Sinon en ce qui concerne ma vision du jeu , ben je pense que y'a de fun dans Ragnarok que quand y'a de bonne grosse baston . J'aime le pvp et j'aime la war . Je peux affirmer être la aux 3 / 4 des War . pour le reste , je suis antipathique a toute guilde enemie . Pour moi il ne peut pas y avoir de copinage entre 2 enemis .

Enfin voilà ^^ Si je dois éditer , donner d'autre précision , ça serai sympa de le dire ^^ . BiSouw pirat

Mawika

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  GetOut!! Sam 21 Juin - 15:27

Pour avoir parler avec toi Wink

Tu as une certaine connaissance du jeux Very Happy

Donc tu vas vite nous rush ça...

+1 avec une période de test afin de suivre ton évolution parmis nous Wink
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Louli Sam 21 Juin - 15:34

+1 pour période de test Razz
"Ca fait combien de temps que tu jous à fro ?"
Louli
Louli

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Mawika Sam 21 Juin - 15:57

Sur fRo sa doit faire entre 1 et 2 semaine .

Pour le moment sa va vite , surtout avec un priest lol .. * Harcéle tout les priest de prontera pour up *

J'ai des doutes quand a mes actions cependant . A oD2 , j'ai bien le droit de Provoke les Zenorc non attaqué par les alchimiste ? Du faite qu'il ne les ont pas touché , et que il les attire seulement avec les items . Ce ne sont pas ' leur mob ' mais encore les mob de tout le monde même si il se trouve a coté d'eux ? Aussi , a GH , j'ai bien le droit de me faire un train de 3 - 4 inju et zombie prisonner et puis de les GC ? Cela n'as dérangé personne et , sa exp plutot bien + Good loot Smile

Voudrai savoir aussi ou est votre lieue de Squat Razz A part OD2 lol

Enfin pour terminer mon post , auriez vous des conseils pour exp un GC ? sont stuff Exp et Woe ? .. Sa serai sympa ^^

édit : J'ai oublié de parler de cela , j'ai un ami IRL qui joue aussi , il va faire un wizzard . Il est parti en vacance les deux mois mais , il ma laissé son compte . Je compte le faire devenir wizzard pour quand il reviendra . Est ce que sa interresserai aussi un wizzard ? .. Comme ça quand il reviendra il ne sera plus tout seul ^^

Mawika

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  GetOut!! Sam 21 Juin - 16:10

Il a eu droit aux menaces de ban avec screen de notre amis Ixion Very Happy.
Pour ce qui est des alchimistes à od2, c'est assez mal vu de leur gc la gueule mais tu as plein de subtilité Wink
Tu peux soit provock tes mobbs, ou alor jeter des items au sol pour les attiré pour les gc dans la foulé.
En ce qui concerne les mobb train ailleur tant que ca ne dérange personne c'est le principale.

Notre respawn est sur la place avec les banc, en bas a gauche sur la mapp de prontera.

Pour ce qui est de ton stuff, nous en parlerons plus amplement dans la section apropriée.

Pour ce qui est du wiz de ton ami, il pourra toujour postuler a son retour de vacances la guilde sera encore là Very Happy
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Néoki (Shizuko) Sam 21 Juin - 16:50

Salut et bienvenue sur le forum, Je suis pour une période de test. Tu m'as l'air d'une personne motivé, de plus nous recherchons un crusader donc c'est parfait. Et sinon oui , un petit wizzard nous interesserais aussi. Donc +1 ! geek
Néoki (Shizuko)
Néoki (Shizuko)

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Yume Sam 21 Juin - 17:42

Pareille +1 pour période de teste Razz
Yume
Yume

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Q.Q
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Xx-Joly-xX Sam 21 Juin - 18:02

m'en fiche peut po share vec lui x)

+1 ...

Xx-Joly-xX

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  GetOut!! Sam 21 Juin - 18:07

Xx-Joly-xX a écrit:m'en fiche peut po share vec lui x)

+1 ...

Mdr, michant Malabar tout choupinou Very Happy
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  saito Sam 21 Juin - 18:24

+1
saito
saito

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  kakashi Sam 21 Juin - 18:45

+1.5 ^^
kakashi
kakashi

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Mawika Dim 22 Juin - 2:04

waaah c'est cool tout le monde a l'air d'accord ! .. Enfin pour le moment je ne progrésse pas . En cause : Pas de heal , donc pas de GC , donc pas de leveling ultra rapide Crying or Very sad Merci encore un priest qui a promis mais n'as pas tenu ça promesse xD

enfin , dite moi ma date d'incorporation , que je vienne dire bonjour au spot Embarassed

édit : j'ai vu un crusader faire GC sans prendre de dommage .. c'est quoi la carte qu'il utilise pour ça ?

Mawika

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Louli Dim 22 Juin - 2:06

Ouki, comme les +1 pleuvent, tu peux venir à notre spot qui ce situe à prontera au banc en bas à gauche Very Happy
Louli
Louli

Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : dtc
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  GetOut!! Dim 22 Juin - 2:28

Je ne saurais te dire, désolé

Soit le bienvenu parmi nous
GetOut!!
GetOut!!

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mawika Empty Re: Mawika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser